In BEAUTY

Glossier arrive en France, enfin !

Glossier France

On a louché sur leur instagram, on a jalousé les américaines, on a rêvé pouvoir tester le Boy Brow juste pour pouvoir ressembler un tout petit peu à Beyonce.. Emily Weiss l’a fait : Glossier arrive en France !

 

 

Une gamme entièrement cruelty Free, le Body-positivism comme leitmotiv, des produits développés selon les attentes des consommatrices, Glossier est une des marques les plus en accord avec notre époque, et nos attentes !

Emily Weiss, fondatrice de la marque, avait évoqué l’arrivée de Glossier en France il y a quelques mois et c’est aujourd’hui fixé : dès le 23 octobre prochain tout l’eshop Glossier sera à notre portée, bref le bonheur en quelques clics !

 

 

Mais qu’est ce qu’on achète alors ?

 Pour avoir eu la chance de tester bon nombre de leurs produits, voici quels sont les indispensables à vous procurer illico macias !

1 – HALOSCOPE

Pigmentation de dingue, packaging simple et pratique, Haloscope fait partie de mes highlitghters crèmes préférés. Pas de paillettes ni de fini gras, le rendu est glowy à souhait. Disponible dans 3 teintes, ma préférence va vers la teinte Quartz que je trouve parfaite pour un max carnations.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Glossier (@glossier) le

2 – CLOUDPAINT

Ne vous fiez pas à leur apparence, ce produit n’est pas un tube de gouache mais bien un petit blush parfait pour les matins préssés ou les make-up naturels grâce à une texture crème inédite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Glossier (@glossier) le

3 – MILKY JELLY

J’ai pu tester ce produit grâce a un échantillon et autant vous dire que j’ai adoré. La texture est très particulière, elle mousse légèrement au contact de la peau humide,  la peau est nettoyée tout en douceur. Le nettoyant ultime pour les peaux sensibles.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Glossier (@glossier) le

4 – GLOSSIER YOU

Des parfums j’en ai testé des centaines. Des plus ou moins chers, plus ou moins connus. Mais Glossier You est clairement incomparable. Je ne saurais absolument pas vous décrire l’odeur mais croyez moi elle vaut le détour. Je dirai que c’est une odeur piquante, limite mixte, le juste milieu entre des notes fraiches et chaudes. Bon, c’est incompréhensible on est d’accord mais en passant commande sur glossier on vous offre la possibilité de choisir vos échantillons, choisissez Glossier You, vous n’en serez pas déçue ! Petit bémol toutefois pour la version solide qui n’est qu’un gadget selon moi.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Glossier (@glossier) le

Prête à craquer ?

Share Tweet Pin It +1
Previous PostMAYBE BABY

No Comments

Leave a Reply