In FASHION

MAYBE BABY

Hello les filles ! On se retrouve aujourd’hui pour un look que j’affectionne particulièrement. Vous l’avez sans doute remarqué, je ne porte absolument jamais de robes ou de jupes. Je suis toujours toujours en pantalon.

Toutefois, il m’arrive de tomber en amour pour une robe. Du coup je l’achète, et dans le miroir je me trouve absolument immonde.. alors je ne la porte pas.. au final j’ai dépensé de l’argent pour rien.. je râle.. mon mari râle.. Bref, personne n’est content ! Du coup un jour, j’ai sorti une robe longue du placard et je me suis dit qu’il serait cool de la porter en kimono. Et la, big big crush. J’adore les kimonos mais je galère à en trouver des jolis, du coup le truc de la robe longue ouverte, c’est devenu mon truc. 

Celle ci, je l’ai trouvé chez Mango et j’ai adoré l’imprimé. Pour contrebalancer le côté foncé de la robe, j’ai décidé de la porter avec un jean blanc basic et un t-shirt imprimé que j’aime beaucoup trop ! Je l’ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle pour un effet un peu loose. J’ai profité que le soleil soit de retour quelques heures pour ressortir mes petits mocassins Gucci rouges qui sont comme neufs tant ils sont restés au chaud dans le placard tout l’hiver. Le tout, avec mon sac Chanel que je porte 3 fois par an tellement j’ai peur de l’abimer ahah. Enfin, mes petites lunettes qui sont le dupe parfait des lunettes Loulou de Saint Laurent, meilleur bon plan de la terre : shoppées pour 4€ !!

Bon et vous alors, plutot robe ou pantalon ? 

SHOP THE LOOK

REJOINS MOI !

Share Tweet Pin It +1
Previous PostBronx colors : mon avis !
Next PostGlossier arrive en France, enfin !

1 Comment

  1. anorence
    10 mois ago

    OH MON DIEU tes mocassins sont trop trop trop canons !!! J’en cherche depuis un moment sans trouver réellement ce que je veux mais ce là se rapproche énormément !

    Des bisous ♥

    Reply

Leave a Reply