In FASHION, LIFESTYLE

Coup de coeur créateur : Mon Petit Léon

Récemment, vous êtes nombreuses sur Instagram à me demander de vous proposer des idées cadeaux de naissance ou encore sur ce que je peux acheter à ma fille comme cadeaux originaux. Du coup, je me suis dit qu’il était temps que je vous parle d’une de mes créatrices préférées : Clarisse de chez Mon Petit Léon

 Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je n’aime pas les cadeaux trop conventionnels. J’aime faire des cadeaux originaux, qui marqueront les esprits. Pas forcément pas leur prix, mais plus par le contenu lui même. C’est pour cette raison que je me suis tournée vers Mon Petit Léon, car c’est clairement selon moi, LE cadeau parfait.

Mon petit Léon c’est l’histoire d’une jeune maman à la fibre créatrice qui a lancé une large sélection de cadeaux personnalisables à souhait, à prix tout doux, fabriqués à la main, en France – le combo parfait on est d’accord. Le tout, chapeauté d’une main de maitre par Clarisse, disponible pour la moindre demande et aux petits soins lors de la préparation des paquets prêts à être livrés.

De mes neveux, aux enfants de mes amies (en passant évidemment par ma fille!) j’ai passé différentes commandes et suis à chaque fois ravie. Et croyez moi, chaque cadeau fait clairement son effet !!

J’ai pris plusieurs tote-bags (moins de 12€ pièce, je vous avais bien dit que les prix étaient carrément doux!!) et pour les avoir utilisés quotidiennement pour y mettre le petit bazar de ma fille, je peux vous dire qu’ils sont d’une excellente qualité.

J’ai découvert sur la page instagram des nouvelles petites créations type sac Week-end personnalisable sur lesquels je louche clairement en ces périodes de départ en vacances, ou encore des tote-bags pour grands parents ou même pour les maitresses !

Bref, pour moi c’est un vrai coup de coeur que je vous invite vivement à découvrir.

Son site internet : Ici

Sa page Instagram : Ici

Share Tweet Pin It +1
Previous PostFAVORIS BEAUTÉ MAI 2017
Next PostSOLDES D'ÉTÉ : LES BON-PLANS !

1 Comment

  1. Mathilda Hirtz
    3 années ago

    Coucou, merci pour cette petite découverte ! Le tote bag, tout le monde devrait en avoir au moins un 😀
    Bises
    Mathilda du blog http://lesmatinscotons.fr

    Reply

Leave a Reply