In BEAUTY

FAVORIS BEAUTÉ MAI 2017

Hello mes poulettes ! On se retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes favoris beauté du moi de mai avec de très jolies découvertes et re-découvertes !

For Her – NARSISCO RODRIGUEZ

Ce n’est évidemment pas LA nouveauté de l’année puisque ce parfum est un best-seller de la marque mais je l’ai découvert que très récemment et je l’ai A-DO-RÉ. Des notes douces, très féminines tout en restant fraiches. Une douce odeur de rose et de musc. Un parfum très élégant et qui tient toute la journée (enfin un qui tient sur moi !)


Blush Orgasm – NARS

Le blush orgasm c’est surement le produit le plus vendu de la marque. Un rosepêche aux sous tons dorés qui rend votre teint lumineux à souhait. Dans ma folie initiale de make up (genre le moment ou j’ai découvert les video youtube et ou tout mon PEL est passé chez Sephora), j’ai acheté l’orgasm.. Et je ne l’ai pas du tout aimé ! Du coup, il est resté dans mes tiroirs pendant de nombreux mois. Puis je l’ai ressorti il y a quelques semaines et en suis littéralement tombée amoureuse. Allez comprendre. Peut-être parce que j’ai quelques couleurs actuellement alors que je l’avais testé sur peau très blanche. Il rehausse vos pommettes, vous donne bonne mine en un passage sans faire boule à facette. Bref, la couleur parfaite autant pour un make-up de journée que de soirée.


Serum sublimateur de soie – LEONOR GREYL

Je vais pas vous le re-dire cent fois, je suis fan de la marque. Je vous un amour inconditionnel à l’huile, et j’ai du coup récemment découvert ce produit-ci. Avec mes cheveux longs, vous imaginez bien que j’essaie tant bien que mal d’en prendre soin. Et ce sérum est vraiment parfait pour une hydratation quotidienne, une petite noisette sur les pointes et hop, vos cheveux sont frais pour la journée sans graisser pour autant. 

Sunlit Bronzer – BECCA 

Bon, je n’utilise ce produit que depuis peu de temps mais c’est un enoooorme coup de coeur. Le bronzer parfait pour la saison, toujours dans ma quête de teint lumineux. Pas de paillettes, il fait un joli bronzage uniforme, très naturel et bien glowy comme j’aime !  J’ai la teinte Capri Coast mais je louche sur la Bronzed Bondi vu que j’ai pris quelques couleurs.

Gel enlumineur – ZOEVA 

J’adoooooore les highlighters. Mais genre vraiment. Sauf que sur moi, je trouve ça immonde. Je trouve que cela met trop en avant les petits défauts de mon visage. Du coup, je bannis les higlighters poudre pour la journée (j’en utilise toutefois pour des makeup de soirée, j’adore me faire un teint hypra glowy à la JLO quand je sors !). Du coup, pour la journée j’aime bien avoir un teint frais et j’ai découvert ce produit. Un enlumineur en gel donc hyper naturel mais qui se voit quand même. Je l’applique sur les pommettes au doigt et le résultat est lumineux, exactement ce que je recherche pour aller bosser : un teint frais mais pas too much.

Huile Confort Lèvres – CLARINS

J’ai découvert cette petite merveille grâce à ma belle soeur et franchement, c’est une tuerie. Très hydratant, il rend vos lèvres hyper glossy. Je l’utilise quasi quotidiennement, soit seul soit par dessus un rouge à lèvres.

Masque Flashmud – GLAMGLOW

Je suis globalement fan de tous les produits Glamglow. Je les ai découvert il y a de nombreuses années aux US et pour avoir testé à peu près toute leur gamme, je dois vous concéder que ce masque ci est un de mes chouchous. Un vrai coup de fouet pour votre teint terne. Il illumine et unifie mon visage en moins de deux. Je l’utilise quand je sens que j’ai le teint un peu brouillé et les effets sont immédiats.

— SHOP MES FAVORIS —

Share Tweet Pin It +1
Previous PostMes meringues trop faciles ! - MADEMOISELLE AND THE CITY
Next PostCoup de coeur créateur : Mon Petit Léon

11 Comments

  1. Chani
    2 années ago

    J’aime aussi beaucoup le flashmud !!
    Belle sélection
    Bisous

    Reply
    1. mademoiselleandthecity
      2 années ago

      Il est vraiment top j’avoue !!

      Reply
  2. Marina
    2 années ago

    Il faut que je test ce baume clarins

    Reply
    1. mademoiselleandthecity
      2 années ago

      Tu ne seras pas déçue !!

      Reply
  3. celine
    2 années ago

    Coucou, beaux favoris 🙂 Le blush orgasm me fait de l’oeil mais j’ai trouvé un dupe au top, j’adore cette teinte ❤
    Le baume/huile lèvres de Clarins à l’air top également 🙂

    Des bisous ❤

    Reply
    1. mademoiselleandthecity
      2 années ago

      Ca c’est cool !!
      C’est quoi le dupe ? Je suis curieuse de tester !!
      Bises

      Reply
  4. My beautiful bubble
    2 années ago

    hello
    merci pour cet article car javais réellement besoin de me fr un idée de la marque Glamglow 🙂 je suis un peu a la chasse d’information sur la marque avant de me lancé.

    xoxo

    Reply
  5. Margot
    2 années ago

    Tous ces produits ont l’air vraiment top !
    J’aimerais bien tester ce masque !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    Reply
  6. Anita
    2 années ago

    Merci pour le partage de cette selection
    Belle journée

    Reply
  7. Mathilda Hirtz
    2 années ago

    Coucou! 🙂 Pour ma part mes deux indispensables du moment sont un bronzer et un enlumineur, pour toujours avoir bonne mine 🙂

    Bisous!

    Reply
  8. blush and boudoir
    2 années ago

    Coucou ma belle,
    alors moi l’huile confort lèvres de Clarins, je l’ai acheté mercredi en soldes en teinte rouge et je l’adore !!!! elle est vraiment riche et tient longtemps sur les lèvres. Elle apporte un véritable confort !!!
    bisous

    Reply

Leave a Reply