In FOOD, LIFESTYLE

#NOUSSOMMESINVICIBLES

Hello mes douces ! Bon, celles qui me suivent sur snapchat (@mademoiselleatc) et instagram ont pu suivre en direct mes improbables aventures #noussommesinvincibles avec Contrex ! Pour les autres, je vous fait une petite séance de rattrapage..

 Mardi soir dernier, j’ai été invitée à un event Contrex pour découvrir leur nouvelle identité. Vous l’aurez compris avec le titre de l’article, Contrex n’est plus le partenaire minceur des femmes, c’est leur partenaire tout court : partenaire bien être, force, motivation. La marque, qui accompagne les femmes depuis plus de 40 ans veut aujourd’hui mettre en avant le dépassement de soi pour toutes les femmes, car chacune d’entre nous possède des qualités extraordinaires qu’il faut d’exploiter. Pour y arriver, ce n’est pas qu’une question de volonté, encore faut-il avoir l’énergie pour se réaliser.

Fervente adepte de la marque depuis des années (merci maman), vous vous doutez bien que je suis convaincue par ce nouveau positionnement. Perso, pour lutter contre la fatigue de ma vie de jeune maman active, j’essaie de prendre des compléments alimentaires fort en magnésium afin de garder le cap (vous savez les nuits blanches car avec la crèche elle tombe malade tous les quarts d’heures, les réveils à l’aube, toussa toussa ! #bonheur #cetaitcommentavantdeja?). Je compense du coup aussi avec ma Contrex et son fort apport en magnésium (et en calcium).

Mes amies et mon mari l’attesteront : j’ai beaucoup, beaucoooooouuuuuup de mal à boire de l’eau au cours de la journée (c’est mal je sais, ma santé en pâti souvent d’ailleurs). Quand je peux, j’essaie de me faire des eaux « Detox »  pour que ce soit plus sympa à boire (vous savez ces eaux avec des fruits infusés la qu’on voit partout sur Instagram). Mais parfois par manque de temps, par flemme de couper les fruits, ou même par manque de fruits dans mon frigo, je ne bois que très peu.

MAIS ALLELUIAAAAAAAA !

Contrex sort des eaux parfumées, naturelles, et très très peu caloriques ! Bref, que du bon !

J’ai testé les deux saveurs à savoir Citron-Pamplemousse & Framboise-Menthe et je vous avoue que mon coeur balance pour le citron pamplemousse qui est hyper frais et rafraichissant !

En clair, on se régale et on fait du bien à notre corps afin de devenir IN-VIN-CIBLES ! J’adore ce positionnement qui vante les capacités des femmes à donner le meilleur d’elle même, vous savez ce que l’on dit : VOUS POUVEZ ÊTRE CE QUE VOUS VOULEZ ÊTRE !

DONNONS-NOUS EN LES MOYENS !

Love mes douces <3

REJOIGNEZ-MOI !

 

Share Tweet Pin It +1
Previous PostLes boots serpent
Next PostLUNDI MOTIVATION : MARVIN DUPRÉ

4 Comments

  1. Clémence
    2 années ago

    Coucou,
    C’est sympa comme nouveauté celle framboise-menthe me donne bien envie, surtout que je suis comme toi je ne bois pas beaucoup même si je sais que ce n’est pas bien !
    Bise
    Clémence

    Reply
    1. mademoiselleandthecity
      2 années ago

      Hello ma jolie
      C’est vrai que ces eaux sont bien pratiques pour nous qui avons du mal à boire !
      Tu me diras ce que tu penses si jamais tu test 🙂
      Bises
      xx

      Reply
  2. Chani
    2 années ago

    Bien envie de tester celle à la framboise 😀
    Bisous

    Reply
    1. mademoiselleandthecity
      2 années ago

      Elle est très bonne 🙂 Tu m’en diras des nouvelles !!
      xx

      Reply

Leave a Reply