In BEAUTY

#Let’s Focus on : Liquid Suede de NYX Cosmetics

IMG_6741

A l’heure ou les Liquid Lipstick fleurissent chez toutes les marques, j’ai décidé de tester ceux de chez NYX.

C’est vrai que cette année, absolument toutes les marques se sont lancées dans la quête du rouge à lèvre liquide à effet mat pour la plupart. Anastasia Bervely Hills, Stilla, Mac, Gerard Cosmetics, j’avoue en avoir testé pas mal mais avoir un gros problème avec cet effet très asséchant qu’ils ont quasiment tous sur les lèvres. Toutefois, après avoir erré sur internet, j’ai lu plusieurs avis positifs sur ces petits nouveaux de chez NYX avec un effet asséchant quasi inexistant. J’ai essayé de me les procurer parce qu’on a jamais assez de rouges à lèvre n’est-ce pas ? Constamment en rupture de stock sur le site NYX, je les trouvé sur le site Boot International, livré du Royaume Uni. J’ai choisi 5 couleurs 3 un peu hivernales, 2 très estivales !

L’application : Très facile, l’embout en long et plutôt fin ce qui permet de faire le contour des lèvres très facilement sans s’en mettre partout. Petit bémol toutefois pour la couleur vintage qui s’applique vraiment pas top, une seule couche s’avère être vraiment trop peu pigmentée, deux couches ont un rendu un peu pâteux. Bref, c’est la seule déception, petite néanmoins, de ma commande.

La tenue : Perso, je ne suis pas de celles qui vont vous essayer de vous convaincre qu’après 10 coca zero, 2 paquets de granola, 3 hamburger et 1kg de frites, votre rouge à lèvre sera toujours IM-PE-CCA-BLE ! Honnêtement, il m’importe peu de remettre du rouge à lèvre 3 fois par jour, je ne cherche pas à avoir un rouge à lèvre en mode tatouage donc niveau tenue, je la trouve ma foi bonne. Le point positif c’est qu’ils sont hyper confortables à porter et n’assèchent quasiment pas les lèvres, bon je vous conseille quoi qu’il un bon baume avant l’application !

Le rendu : Comme son nom l’indique,le rendu est très velouté ! Ils ne sont pas aussi mat que les ColourPop par exemple. Ils sont entre le rouge à lèvre classique et le rouge ultra mat. Pour moi, le fini est vraiment parfait !

Les couleurs : Très pigmentées, sauf pour le vintage comme je l’ai dis plus haut. La couleur Sandstorm est juste canonissime ! Une sorte de beige/marroné/gris hyper originale que je ne quitte plus et qui sera des plus jolie sur un peau plus hâlée cet été !

Le prix : 7,90€ sur le site NYX France ! Si vous cherchez des rouge à lèvre liquide de qualité, plus besoin de payer 20€ par produit + frais de port exorbitant pour obtenir les liquid lipstick Anastasia !

Alors, convaincue ? ! 

Si vous les avez testé, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ! En attendant, je m’en vais commander le reste de la collection et je vous laisse avec un swatch !

Des bisous

   Let’s keep in touch !  Facebook / Instagram    

IMG_7149

De haut en bas : 

– Orange County

– Life is a Beach

– Sandstorm

– Soft Spoken

– Vintage

Share Tweet Pin It +1
Previous PostPinky Touch
Next PostMes 5 astuces pour stimuler la pousse des cheveux !

9 Comments

  1. Dexy
    5 années ago

    Wahouh, ils sont canons 🙂
    Je vais probablement me laisser tenter par la teinte Vintage !

    Bisous ma belle

    Dexy ♥

    Reply
  2. Les Caprices d'Iris
    5 années ago

    La texture est sympa en totu cas, bien crémeuse 🙂

    Reply
  3. Jalisa
    5 années ago

    These are such gorgeous shades! I’ve been reading a lot of great reviews on NYX products, so I definitely intend on checking them out myself. Thanks so much for sharing and I hope you have a wonderful day, girlie!

    XO,

    Jalisa
    http://www.thestylecontour.com

    Reply
  4. Black SAPES
    5 années ago

    Merci pour ce test
    C’est vrai qu’ils ont l’air pas mal du tout
    Dommage que se soit sur le net
    Bises

    Reply
  5. the clothes paper
    5 années ago

    Ils ont l’air bien pigmentés en tout cas, je ne les ai jamais testés mais ton swatch est convaincant

    Reply
  6. Eouzan.H
    5 années ago

    J’ai testé quelques uns de leurs produits mais rien pour les lèvres… Il faudra que je les teste un jour!

    Reply
  7. avygyngy
    5 années ago

    J’ai beaucoup entendu parler de ces RAL, je vais vite les essayés!! <3

    Reply
    1. mademoiselleandthecity
      5 années ago

      Tu ne regretteras pas promis 🙂

      Bises ma jolie

      Reply
  8. Rouge velouté sans transfert Sephora : Mon avis !
    4 années ago

    […] vous n’avez pas l’habitude d’utiliser des rouges à lèvres liquides, pas d’inquiétude avec ceux-ci qui s’appliquent très facilement. Contrairement à […]

    Reply

Leave a Reply