In BEAUTY, LIFESTYLE

Fêtons les mamans avec Treatwell + CONCOURS !

Je ne sais pas vous, mais la fête des mère moi je suis fan. Je l’attends chaque année avec impatience car si vous ne le saviez pas encore, ma mère c’est ma passion ! J’ai la chance d’avoir une maman extraordinaire, je lui vous une admiration et un amour sans fin c’est pourquoi toutes les occasions sont bonnes pour la gâter !

J’avoue que chaque année, je galère un peu pour trouver un cadeau dédié sans pour autant devoir faire le tour des magasins de Paris pour trouver mon bonheur. BINGO ! Cette année, j’ai découvert mon sauveur : Treatwell ! Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’un site qui vous permet de réserver des soins de beauté en ligne (coiffeur/massage/épilation et j’en passe!) et ce, en profitant de prix réduits ! Du coup, je peux réserver pour ma petite maman un soin en institut sans me ruiner et sans bouger de mon canapé, qui dit mieux ?!

Le site est hyper bien fait, il est très facile de trouver exactement ce que l’on cherche et aussi très facile de trouver LE soin qui fera plaisir si vous êtes en panne d’inspiration

ET MOI EN TANT QUE MAMAN DANS TOUT CA ? 

Eh bien oui, moi aussi je suis une maman et j’ai le droit d’être chouchoutée hein ! Bon, même si mon bébé est trop petite pour m’offrir un cadeau en ligne (quoi qu’elle manie l’ipad avec une dextérité déconcertante), j’ai eu le droit grâce à Treatwell de tester leur offre spéciale Fête des mères #MummyFirstLady  et comment vous dire que c’était un rêve ! 

Fini l’excuse de « J’ai pas les ongles faits parce que j’ai bébé sur le dos et pas de nounou ! » ou encore « Je rêve d’un bon message mais avec les enfants, impossible » NON ! Chez Free Persephone & le salon Mum and Babe, vous pouvez venir avec votre enfant et on s’occupera de lui pendant que vous prendrez du temps pour vous, c’est pas le rêve franchement ?!

J’ai donc pu profiter d’une belle manucure ainsi que d’un merveilleux massage, le tout dans une atmosphère des plus cosy en plein coeur de Paris. J’ai adoré le côté « cottage » de Free Persephone avec son papier peint aux accents British et ses fauteuils fleuris taille XXL pour une pédicure digne de ce nom. J’ai également particulièrement apprécié la convivialité du Salon Mum & Babe avec son espace parfaitement aménagé pour les enfants (jouets à gogo, table à langer, etc.). Evidemment, la garde d’enfant est inclu dans le prix du soin, pas de supplément 🙂

ENVIE DE GÂTER VOTRE MAMAN POUR LA FÊTE DES MÈRES ? 

Je vous propose de remporter une carte cadeau TREATWELL d’une valeur de 100€

à utiliser pour le soin de votre choix !

Ca se passe sur ma page Instagram juste ici ! 

Share Tweet Pin It +1
Previous PostLe pull rouge
Next PostMes 5 produits préférés chez Benefit ( & code promo !)

4 Comments

  1. Esthelle
    1 semaine ago

    Hello!
    Ce n’est pas adapté pour ma maman, mais je retiens l’idée pour moi. J’adore l’idée de pouvoir être aidée à me faire chouchouter en choisissant à domicile tranquillement…
    Bon week-end.

    Reply
    1. mademoiselleandthecity
      1 semaine ago

      Avec plaisir ma jolie 🙂

      Reply
  2. aurore
    1 semaine ago

    sympa comme idée j’aime beaucoup le concept
    biz
    aurore

    Reply
    1. mademoiselleandthecity
      3 jours ago

      Avec plaisir 🙂

      Reply

Leave a Reply