In BEAUTY

Favoris beauté – Avril 2017

C’est l’heure des favoris beauté du mois d’avril ! Ce mois-ci, j’ai re-découvert d’ancien favoris enfouis dans mes tiroirs mais j’ai aussi fait de bien jolies découvertes ! Et en prime, un code promo pour avoir -25% sur vos achats Sephora, qui dit mieux?!

– SHOP MES FAVORIS – 

TATTOO LINER – KAT VON D 

Si toi aussi tu rêve de te faire un trait de liner aussi parfait que celui de Kim Kardashian mais qu’en temps normal tu as plus tendance à ressembler à un panda, ce liner est fait pour toi. Moi qui suis nulle pour faire un joli trait, celui ci a changé ma routine ! Fin, hyper noir, très facile à prendre en main, il glisse parfaitement sur la paupière.  Je l’utilise depuis plus de deux ans maintenant, je le faisais venir des US puis je m’étais lassée de payer 30$ de frais de port donc je ne l’avais pas recommandé. Mais maintenant que Kat Von D est dispo chez Sephora France, je l’ai racheté et c’est une belle re-découverte de ce mois !

THE POREFESSIONAL – BENEFIT

Bon, c’est pas un vrai favoris du mois parce que clairement, c’est mon favoris de tout les temps. Dans ma trousse make-up depuis bien 6-7 ans, c’est LE produit indispensable à ma routine teint. The porefessional permet de camoufler vos pores dilatés, de lisser votre grain de peau. À l’inverse de ses concurrents qui proposent des produits similaires (smashbox, Nyx..), celui-ci a un texture fine et douce, qui s’applique très aisément sur la peau. Une noisette sur ma zone T pour flouter mes pores puis j’applique mon make-up par dessus. Il faut vraiment très peu de produit, le rapport qualité/nombre d’utilisations/prix est vraiment optimal. Toutes mes amies à qui j’ai conseillé ce produit en ont été convaincues, alors vous attendez quoi ? 🙂

 

SWEET PEACH GLOW KIT – TOO FACED

Cette palette m’a fait de l’oeil pendant bien longtemps. Mais j’avais peur de tomber dans la palette trop « highlight » ou vous ressemblez à une boule à facette après un seul passage. Et ça c’est pas trop mon truc. Du coup, j’ai attendu de pouvoir le swatcher en magasin avant de jeter mon dévolu dessus. Et gros gros coup de coeur ! Le blush est canon, très lumineux, ca vous donne vraiment bonne mine, parfait pour printemps. Le bronzer aussi est très lumineux, perso je le met par dessus mon bronzer mate classique (le Laguna de chez Nars) car je le trouve pas assez pigmenté pour ma carnation, mais il a le mérite de vous donner une vraie bonne mine instantanée, un glow à la Jlo comme on les aime !

 

PALETTE COCOA BLEND – ZOEVA

Vous cherchez une bonne palette yeux à prix raisonnable ? Les palettes Zoeva sont clairement celles sur lesquelles vous devez vous pencher ! Environ 50% moins cher que les palettes Urban Decay, elles n’ont rien à leur envier pour autant en terme de qualité. Des fards bien pigmentés, pas poudreux et avec une excellente tenue. Pour ce qui est de la cocoa blend, elle est parfaite aussi bien pour des make up de tous les jours que pour des make up plus travaillés de soirée. Un mix de fards mates et irrisés. Une vraie bonne palette pour un très bon prix ! (Et alors avec les 25%, plus de raison de ne pas céder !)

 

EAU ENSOLEILLANTE – CLARINS

Pour faire rapide : c’est le parfum des vacances par excellence ! Une bonne odeur de soleil, limite de crème solaire mais dans le bon sens du terme ! J’adore cette odeur parce que c’est vraiment quelque chose qu’on a peu l’habitude de sentir dans les parfums ordinaires mais c’est à côté de ça une odeur qui parle à un très grand nombre ! Je sais que je reçois beaucoup de compliments chaque fois que je le porte. Après, je dirais que c’est plus une brume qu’un parfum à proprement dit car j’ai l’impression que cela tient moins longtemps sur la peau (mais ca tient quand même plus longtemps que les brumes Victoria’s Secret par contre).

CODE PROMO -25% SEPHORA

FREGFM25

Share Tweet Pin It +1
Previous PostMon coulant au chocolat inratable !
Next PostPhytomer et moi + CONCOURS !

14 Comments

  1. Bordelaise By Mimi
    3 semaines ago

    Hello Chloe,
    comment vas tu ? Il parait que le liner Kate Von D est vraiment top! Moi qui suis incapable de me faire un trait de liner, ce produit pourrait être la solution 🙂
    Bisous et bon weekend
    Mimi

    Reply
  2. Julie Lab
    3 semaines ago

    Oh, je craquerais bien sur une eau ensoleillante pour faire venir l’été! La palette a de jolies teintes..
    Biz

    Reply
    1. mademoiselleandthecity
      3 semaines ago

      L’odeur est vraiment dingue je te la conseille vivement !

      Reply
  3. Esthelle
    3 semaines ago

    Bonjour.
    Je suis une grande fan du tattoo liner de Kat Von D.Par contre, j’ai testé la base Benefit et je la déteste. Je l’ai d’ailleurs revendue, c’est pour dire…
    Bonne journée!

    Reply
    1. mademoiselleandthecity
      3 semaines ago

      Je sais que cette base ne fait pas l’unanimité et que c’est soit on l’adore, soit on la déteste !
      Perso, je fais partie du fanclub 🙂
      Bises

      Reply
  4. Lady Zorro
    3 semaines ago

    Coucou ma belle 🙂

    Merci pour cet article et pour ce partage!

    Clairement, le Benefit est aussi un indispensable pour moi, surtout que je ne me maquille que très irrégulièrement lol!
    J’ai beaucoup entendu du KAT VON D, bah maintenant, y’à plus qu’à l’acheter lol!

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    Reply
  5. Lisa
    3 semaines ago

    Super article ! Personnellement je suis une fan inconditionnelle du tatoo liner
    Bisous
    Lisa

    Reply
    1. mademoiselleandthecity
      3 semaines ago

      On est d’accord qu’il est extra !
      Bises

      Reply
  6. Nina
    3 semaines ago

    Coucou Chloé des produits plutôt frais et pour la saison. La palette sweet peach me tente pas mal. Bisous

    Reply
  7. Mademoiselle Camille
    2 semaines ago

    Hello !

    Petite question sur le liner. Il s’agit d’un feutre ou bien d’un pinceau ? Car, sans que je ne sache pourquoi, je suis INCAPABLE de me faire un trait de liner digne de ce nom avec un pinceau. Ca part toujours dans tous les sens :p

    Merci pour ta réponse

    Reply
    1. mademoiselleandthecity
      2 semaines ago

      Hello ma douce
      Il s’agit d’un feutre, tout fin.
      Hyper facile à appliquer et pourtant D’ieu sait que je suis loin d’être une experte :p
      Je te le conseille vraiment si tu cherches un bon liner !!
      Bises ma belle

      Reply
  8. Lefevre Marion
    2 semaines ago

    Que des bons produits !

    Reply
    1. mademoiselleandthecity
      2 semaines ago

      Trop de bons produits, à force on ne sait plus ou donner de la tête 🙂

      Reply
  9. Mes 5 produits préférés chez Benefit ( & code promo !) - MADEMOISELLE AND THE CITY
    5 jours ago

    […] vous ai parlé dans mes derniers favoris (avril 2017), la base de teint Poreffessionnal est un indispensable mak-eup pour moi. Grain de […]

    Reply

Leave a Reply